RETOURS, REMBOURSEMENTS, ÉCHANGES ET REMPLACEMENTS

Si vous souhaitez retourner un produit, quelle que soit la raison, nous vous invitons à contacter avant tout notre équipe Service Client. Envoyez-nous un e-mail à info@londonlash.be pour discuter des détails de retour et que l’on vous transmette les informations de retour. 

Vous pouvez rendre tout article que vous ne souhaitez plus dans un délai de 14 jours après réception du colis à la condition qu’il soit non utilisé et dans l’emballage d’origine. 

Tout article rendu peut être remboursé, ou échangé pour un autre article. 

Dans l’éventualité où un article se casserait ou ne fonctionnerait plus durant la période de garantie, le délai de 14 jours sera étendu. 

Veuillez noter que si vous receviez un article défectueux, il est impératif de passer par notre Service Client dès que possible, dans un délai maximum de 5 jours après réception dudit article. 

Pour un retour de  colis, veuillez noter :

  1. Le· La client·e doit contacter le Service Client avant de renvoyer le colis afin de discuter des détails de renvois. Veuillez noter que si cette démarche n’est pas effectuée, nous nous réservons le droit de ne pas accepter votre retour.  
  2. Le·la client·e prend en charge tous frais de retours s’appliquant pour le renvoi d’articles à London Lash. London Lash ne sera en aucun cas responsable pour toute perte ou dommage consécutif au choix d’un service de livraison. Aucun remboursement ne pourra être effectué avant que le ou les articles n’aient été reçu(s) par nos équipes. Nous vous conseillons ainsi d’opter pour un suivi de colis. 

REMBOURSEMENTS

Les remboursements peuvent être effectués sur n’importe quel article renvoyé dans un délai de 14 jours après commande, après que l’article ait été contrôlé par notre équipe. Veuillez noter que nous ne procéderons pas à un remboursement sur des articles retournés abîmés ou ayant été ouverts/utilisés. 

Les remboursements seront effectués uniquement après réception des articles renvoyés par notre équipe du Centre de Distribution, et peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrés avant d'apparaître sur le compte du destinataire, en fonction de la banque du destinataire. 

Lorsqu’un produit est renvoyé pour un remboursement , notez que les frais de livraison de la commande d’origine ne sont pas pris en compte dans le remboursement.

ÉCHANGES

Si vous souhaitez échanger un article, les règles de retour standard s’appliquent. 

Dans l’éventualité où un article échangé coûterait moins que celui d’origine, London Lash remboursera la différence ou proposera un avoir d’un montant équivalent à la différence.

Si un article échangé coûte plus que l’article d’origine, London Lash se réserve le droit de demander le paiement de ce montant additionnel. Ceci se fera au cas par cas et à la discrétion de l’équipe London Lash.

REMPLACEMENTS

Dans l’éventualité où un article se casserait ou ne fonctionnerait pas correctement pendant sa période de garantie, veuillez contacter notre Service Client. Nous serons ravis de vous aider et de corriger ce problème.

Dans le cas où un produit éligible à un remplacement ne serait plus en stock, nous vous offrirons une alternative raisonnable.

Pour toutes questions, contactez notre Équipe Service Client! ❤️